L' Espadon de Vélizy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Espadon de Vélizy

Bienvenue sur le forum de L'Espadon de Vélizy-Villacoublay!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 resultats de bethune

Aller en bas 
+2
Anaïs
Cyrielle
6 participants
AuteurMessage
Cyrielle
youhou! Je sais poster des messages !
youhou! Je sais poster des messages !



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

resultats de bethune Empty
MessageSujet: resultats de bethune   resultats de bethune Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:59

Après pas mal de déboires nous sommes arrivés à Béthune... Laughing
la compétion commence donc vendredi par un 50 dos pour noémie, anaïs, thibault et moi, 100 brasse pour xavier et 200 cr pour angélique
Résultats : # noémie arrive 4eme, anaïs 7eme, en finale elles font respectivement 4eme et 5eme,et thibault finit 18eme
#xavier arrive 3eme en série et conserve sa place en finale
#angélique (drapée de sa nouvelle combinaison) arrive 4eme en série et arrache la 3eme place en finale mais loupe la qualif' à pas grand chose Razz
on dit cheeeeeeese [img]resultats de bethune 200nl11[/img]
et on fait coucou à thibault qui s'est incrusté en bas à gauche
on continue avec la journée de samedi avec au programme 50 et 200 brasse pour xavier,50 cr pour angélique,noémie et anaïs, puis 200 dos pour angélique, noémie, anaïs, thibault et moi
Resultats : #au 50 cr angélique arrive 4eme en serie et egalement en finale ou elle fait 29'12 ce qui la qualifie aux championnats de france clown , noémie et anaïs se place 54eme et 86eme.
#au 200 dos angélique et anaïs etaient dans la meme serie ce qui a donné lieu a un petit pari sur la premiere arrivée... pari que stef a perdu car angélique est arrivé devant anaïs ( angélique se place 3eme et anaïs 5eme) ; noémie se place 15eme et moi 7eme. En finale, angélique arrive 5eme, je conserve ma place, et anaïs se place 6eme. en ce qui concerne thibault, il fait 4eme en serie et 6eme en finale
# xavier se place 10eme au 50 brasse, et il se rattrappe au 200brasse ou il finit 3eme en serie ce qui l'amene en finale à se battre avec un bethunois pour arriver 1er ex-aequo et finir dans le journal locale (bah oui ça aide pour la popularité ...)
[img]resultats de bethune 200_br10[/img]

ce weekend se finit par un 100 dos pour anaïs, noémie, thibault et moi, un 100 cr pour angélique, et un 200 4n pour thibault, xavier et moi
Resultats : #au 100 dos, anaïs arrive 13eme, noémie 7eme, thibault 9eme et moi 11eme. Noémie arrive 7eme.
#pour le 100cr angélique se classe 2eme puis 4eme en finale
#au 200 4n, thibault est 22eme, je suis 17eme, et xavier est 5eme puis 2eme (et oui malheureusement pour certain qui ne voulait pas que la ligne n°2 arrive 2eme... et contre qui jme suis defoulé Twisted Evil )
[img]resultats de bethune 200_4n10[/img]
on remarque en haut la presence de stephane geek


mais il ne faut pas croire que nous avons fait que nager... naaaaan n'est-ce pas anaïs...

[img]resultats de bethune Photos10[/img]

et puis on s'est reposé bah oui parce que l'on est fatigué apres avoir nagé

[img]resultats de bethune Photos11[/img]

et enfin... certain on tenté quelques rapprochements... et on a pu assister a quelques scenes marrantes...mais là vais pas etre mechante...je vais rien diffuser...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Jeune padawan du forum
Jeune padawan du forum



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 21/05/2008

resultats de bethune Empty
MessageSujet: Re: resultats de bethune   resultats de bethune Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:17

Quelle gentillesse !! Mdr !!!

A chause fois que je suis dans des articles g une gueule qui fait peur !! On va croire que je sais faire que sa !!! Neutral

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Jeune padawan du forum
Jeune padawan du forum
Laura


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2008

resultats de bethune Empty
MessageSujet: Re: resultats de bethune   resultats de bethune Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

moi j'en ai une de titi et noémie ensemble...

et une aussi de xavier pour son podium au 100 brasse de vendredi

donc je trouve le moyen de les mettre et vous pourrez les voir...

remarque j'en ai bien d'autre...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gégé (angélique)
Jeune padawan du forum
Jeune padawan du forum



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2008

resultats de bethune Empty
MessageSujet: Re: resultats de bethune   resultats de bethune Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:44

moi je conclue que même aprés cet accident !!!!!très drole cependant!!!cette compet c'est trés bien passé pour tout le monde (à peu près... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
coach stef
Jeune padawan du forum
Jeune padawan du forum



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

resultats de bethune Empty
MessageSujet: on a aimé.....   resultats de bethune Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:37

cheers cheers cheers cheers FELICITATIONS CYRIELLE CE REPORTAGE EST DIGNE DE "L EQUIPE" pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
youhou! Je sais poster des messages !
youhou! Je sais poster des messages !



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

resultats de bethune Empty
MessageSujet: Re: resultats de bethune   resultats de bethune Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

mdr bon bah je vais envisager une carriere dans le journalisme sportif alors... en liaison avec angélique qui pourrai etre dans public ou clooser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Jeune padawan du forum
Jeune padawan du forum



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

resultats de bethune Empty
MessageSujet: Re: resultats de bethune   resultats de bethune Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:29

Voila Anaïs toujours en trait de faire le singe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats de bethune Empty
MessageSujet: Re: resultats de bethune   resultats de bethune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de bethune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aventure de Béthune !!!!!
» Photo de Béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Espadon de Vélizy :: Les TC de Stéphane. :: Photos de vos délires, souvenirs, compétitions... Par ici !-
Sauter vers: